
A l'arrivée en gare de Moscou, j'ai la flemme, je me sens fatigue et même les batteries de mon appareil photo sont a plat.
Pour me donner du courage, je m'arrête dans un bistro et commande un cappuccino, surprenant a la place du cacao en poudre ils ont mis de la camelle, c'est pas mauvais. Ensuite départ a la recherche de l'hôtel. Mon sac pèse 1 tonne, j'ai mal au pieds, j'ai trop chaud et comme d'habitude les russes sont toujours aussi précis dans leurs indications. Je serais curieux de voir ce que ça doit donner une course d'orientation ici en Russie; ils partent a 100 et il y en a 2 qui arrivent a mon avis.
Finalement, en ne comptant que sur moi, je finis par trouver mon hôtel. Il est un peu cracra, mais dans le dortoir nous sommes 4; encore un texan, un sud africain et un argentin; jolie tour de babel....
La ville est gigantesque, les artères qui la traverse sont larges et surchargées. Je vais directement visiter la Place Rouge, la cathédrale Basile le Bien Heureux et le magasin Goum. La place rouge est impressionnante avec en arrière plan le Kremlin.

Sinon, le reste de la journée s'est résume en une petite sieste réparatrice et en la recherche d'un cybercafe.
Pour demain, je vais aller faire un tour a l'Arbat, la grand rue commerçante et au parc Gorky ( a moitie jardin public et a moitie parc d'attractions.
Si j'ai le temps, je pense peut-être me rendre aussi au bains publics (mmm un bon sauna...).
A bientôt pour la suite

et chez vous il fait beau ??? gnagnagna
ps: sorry pour le fautes, mais ces claviers me rendent dingue...
Bon voilà, je viens de bidouiller un truc pour avoir quand même accès au Web à l'hôtel. Et en plus, j'ai réussi à changer mon clavier. Je devrais vous tenir plus facilement au courant.
1 commentaire:
A voir de ton photo c'est pres-que le temps de te laver :-)
Enregistrer un commentaire